Détails de l’événement
Notre activité escrime fera son grand retour le 14 mars pour une nouvelle séance. Cette journée s’inscrit dans le cadre de
Détails de l’événement
Notre activité escrime fera son grand retour le 14 mars pour une nouvelle séance.
Cette journée s’inscrit dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes et célèbre la force, la précision et la confiance en soi et ce, en toute sororité.
Infos pratiques :
Quand ? Le samedi 14 mars de 14h à 17h
Où? Au Gymnase du Dôme 12-14 rue du Dôme, 92100 Boulogne-Billancourt. (au fond du square – traverser la porte rouge, entrée du gymnase sur la gauche)
Dress code ? Pantalon de sport et chaussures adaptées aux sports en salle.
Tarif ? 5 euros
Places limitées !
L’escrime, c’est bien plus qu’un sport : c’est une activité complète qui mobilise le corps et l’esprit, favorise la concentration, la posture et booste la confiance en soi.
Envie de vous inscrire ? Contactez-nous !
