Casiopeea : La marche de la Galette au Bois de Boulogne
casiopeea marche boulogne

Pour clôturer ce premier mois de l’année 2018, la team Casiopeea s’est retrouvée devant le restaurant la Grande Cascade pour une balade sur les chemins du Bois de Boulogne.

Deux groupes se sont élancés dès 10h l’un orienté course à pied et le second davantage marche à pied.  Les deux groupes se sont retrouvés après une heure de partage et de dépassement de soi. Dans chacun des groupes, les femmes ont osé pratiquer de nouveaux exercices.

Dans le groupe de joggeuses, elles ont testé le fractionné, le levé de genoux, et autres exercices sous le regard expérimenté de Isabelle Vanderschelden la kinésithérapeute de l’équipe et d’Yvonnick David.

 

Dans le groupe de marcheuses, l’heure a été rythmée par des périodes de marche tranquille et de marche un peu plus soutenue. Certaines se sont laissées portées par leur élan en passant du stade de marche rapide à celui de course à pied. Elles se sont toutes dépassées.

Le groupe, nous pousse les unes et les autres à OSER aller un peu plus loin.

Heureuses de toute se retrouver, chacune a partagé ses exploits.

Voici le vrai sens de Casiopeea, le sport pour vaincre. Vaincre ses hésitations, sa peur et chercher à se dépasser.

Pour terminer, de délicieuses galettes furent partagées. Merci à la boulangerie Castelblangeois de Neuilly pour son soutien en offrant deux galettes.  

 

#sportsanté, #cancer, #programmesportsanté

www.casiopeea-sport-sante.com

casiopeea marche boulogne casiopeea marche boulogne casiopeea marche boulogne casiopeea marche boulogne casiopeea marche boulogne casiopeea marche boulogne