Casiopeea : Découverte de la Zumba
casiopeea zumba

Le 10 février, les membres et amis de Casiopeea se sont retrouvés au tennis club de Plaisir pour une découverte de la Zumba animée par Elodie Calippe, professeur de Zumba.

Une trentaine de personnes sur un cours de tennis, a eu le plaisir de se déhancher, courir, sauter, bouger tout simplement  au rythme de musiques des 4 coins du monde au profit de Casiopea.

La devise de Casiopeea, “le sport pour vaincre” a bien été mise en avant lors de cette après-midi. Chacun, un seul homme et chacunes ont tenus le rythme tout en gardant le sourire. L’effet de groupe nous a conduit à ne rien lâcher même si parfois nous n’étions pas dans le rythme.

L’envie, le sourire, le rire nous ont permis de vivre un moment inoubliable. A l’issue des deux heures de zumba, une collation a été partagée grâce aux gâteaux et boissons apportés par les membres de l’association.

Lors de ce temps de récupération, un tirage a récompensé une personne avec un bon pour un cours de cuisine pour deux personnes au Labo Culinaire ( http://www.laboculinaire.com ), notre partenaire.

Chacune est repartie également avec un produit de beauté offert par Marine de la Horie, journaliste (www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/marine-de-la-horie/).

Malgré le froid, nous sommes reparties enchantées et heureuses de ce moment de partage. Cet événement fut également l’occasion pour Casiopeea de collecter des fonds pour financer le défi 2018 : Paris-Vannes en relais vélo pour l’Ultra Marin Golfe du Morbihan en relais course à pied.

#Lesportpourvaincre, #ensembleplusfort, #vaincrelecancer.

casiopeea zumba casiopeea zumba casiopeea zumba casiopeea zumba casiopeea zumba