Retour sur le tournoi Casiop’Hand
Ce week end a eu lieu le tournoi féminin de Handball organisé par le club de Plaisir. Plusieurs équipes franciliennes se sont affrontées toute la journée dans une ambiance survoltée. A la mi-journée, Isabelle, kinésithérapeute de l’association Casiopeea proposait une séance de renforcement musculaire. C’est avec professionnalisme et douceur qu’elle a prodigué des conseils aux nombreuses volontaires appliquées à reproduire les exercices proposés.
Tout au long de cette journée, de nombreux bénévoles se sont relayés à la buvette où chacun pouvait se restaurer, tandis que d’autres encadraient les matchs et veillaient au bon déroulement de l’opération Casiop’Hand. Cet événement avait pour but de récolter des fonds au profit de Casiopeea pour la réalisation de son challenge de 2017. Plaisir Handball a reversé la totalité de la recette du tournoi à cette fin. Toute la team de Casiopeea renouvelle ses remerciements les plus sincères à tous pour leur grande générosité : les bénévoles, les partenaires, les sportives, les supporters…
Les fonds recueillis contribueront au financement de l’opération Casiopeea à l’Ultra Marin, le grand Raid du Golf du Morbihan qui aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2017. En effet, Casiopeea fait le pari de couvrir les 177 kms du parcours en relais composé de 10 femmes atteintes du cancer du sein. Afin de concrétiser ce projet, Casiopeea est à la recherche de fonds pour financer toute la logistique de cette opération.
Si vous aussi vous souhaitez soutenir Casiopeea, n’hésitez pas à nous contacter via notre site internet ou notre page Facebook.