Casiopeea en mode Zumba !
casiopeea zumba

Casiopeea en mode Zumba !

Grâce à la ville de Plaisir, et le Tennis Club de Plaisir, une Zumba de folie a pu avoir lieu au profit de Casiopeea. Elodie, prof de zumba souriante et dynamique, a offert à tous les participants et participantes, une séance de deux heures !

Sur des rythmes endiablés, de différents styles de musiques, tout le monde s’est déhanché avec énergie et enthousiasme.

Les chorégraphies toutes plus entrainantes les unes que les autres ont plu à l’unanimité. Toute la team de Casiopeea remercie tous les acteurs de cette après midi de convivialité qui s’est terminée autour d’une collation préparée par les bénévoles de l’association. Les fonds récoltés autour de cet événement vont contribuer à participer au financement du projet autour de l’Ultramarin du 29 juin au 2 juillet prochain.

Nous profitons de cette actualité pour remercier Sabine et Aline notamment ainsi que Thomas, trois ambassadeurs de l’association qui lors de leur participation au dernier Marathon des Sables, ont alourdi leurs bagages de soutiens-gorges qui ont été remis à l’association Rosa.

La prochaine sortie organisée par Casiopeea est d’ores et déjà fixée au 21 mai sur toute la journée avec pique-nique dans la forêt de Fontainebleau (détails dans une prochaine actualité).

Ce diaporama nécessite JavaScript.